11242017Headline:

Gagnoa :Le conseiller régional tailladé à la machette

Krasso-Boga-Gagnoa-attaque-machette-

Dans la nuit du vendredi 26 décembre 2014, aux environs de 22 h, Krasso Boga Camille, opérateur économique et conseiller régional du « Gôh », a été victime à Gagnoa, d’une agression à la machette.

A en croire nos sources, cette nuit-là, alors qu’il n’est qu’à quelques mètres seulement de son domicile qu’il tentait de gagner au quartier « Garahio », l’homme se voit subitement couper le chemin. Acte d’un jeune homme qu’il connaît sous le pseudonyme de « Guess ».

Mais alors qu’il échange avec ce dernier, le complice de celui-là, qu’il identifie parfaitement comme étant agent de la mairie, surgit brusquement de la pénombre. Et à l’aide de la machette en sa possession, il se met à lui porter des coups. Lorsque Krasso Boga s’écroule, l’agresseur s’empare cette fois d’un morceau de brique pour le frapper.

Le pauvre doit son salut à la fuite de ses deux adversaires lorsque des riverains entendant ses appels à l’aide, accourent. L’infortuné est ensuite évacué dans une clinique de la place. Mais la gravité de ses blessures nous dit-on, nécessite son transfert dans un centre hospitalier mieux équipé à Abidjan.

Interrogé sur les contours de son agression, Krasso Boga dit ne vraiment rien y comprendre. A l’en croire, l’agent de mairie qu’il met en cause et lui, avaient eu un malentendu sur l’inauguration d’un maquis au quartier « Garahio ». Et ce contentieux, ils avaient fini par le vider au mois de novembre dernier, en discutant en hommes responsables, au quartier « Barouhio ». En tout cas, la police s’est saisie de l’affaire et elle est à pied d’œuvre, pour l’éclairer.

Claude KOUDOU (Correspondant régional)

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment