06232017Headline:

Grand Bassam/une élève de de 17ans en classe de 3ème enlevée et assassinée

–Enlevée dans la nuit du mardi 21 mars, une jeune fille de 17ans a été retrouvée morte mercredi matin par la police de  Grand Bassam au quartier Phare 3. Tout indiquant les faits d’un homicide, la police criminelle s’est saisie de l’enquête.

Hélas, au petit matin du mercredi, une jeune fille en classe de  3ème au lycée moderne 2 de Grand-Bassam a été découverte sans vie dans une maison inachevée au quartier Phare 3. La victime répond au nom de Touré Fanta et, est âgée de 17ans. Résidant en famille dans la ville de Bassam, sa disparition a été constatée mardi nuit par ses proches, qui ont alerté les services de police et de gendarmerie.

Sur place les analyses effectuées pouvaient confirmer un homicide. L’adolescente avait le crâne fracturé par plusieurs coups de pierre. Et le corps abandonné nu. Laquelle pourrait aussi avoir été violée par une méthode que confirmera l’autopsie.

En l’absence de témoin oculaire, difficile de préciser les circonstances et l’heure de l’enlèvement. À ce stade, l’enquête ne vise aucun suspect en particulier aussi.

La jeune fille avait l’habitude de regagner le gîte familial en fin d’après midi, ont confié les parents. De même qu’elle fréquentait très peu de monde.

Après l’ attentat du 13mars, c’est l’un des événements qui gonfle l’indignation dans la ville de Bassam. Les services de police et de gendarmerie s’emploient à collecte un maximum d’indice, pour mettre rapidement la main sur ces horribles personnes qui auraient pu commettre ce crime.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment