11232017Headline:

Guiglo macabre,Odieux Des cochons dévorent un bébé

 

elevage-porc-

Odieux, cynique, cruel, révoltant. Ces mots ne sont en tout cas pas assez forts pour nommer l’acte horrible enregistré au quartier « Nazareth », à Guiglo.

Le corps atrocement mutilé d’un pauvre bébé d’environ un mois. C’était dans la soirée du mercredi 19 novembre 2014. De fait, des témoins expliquent qu’une jeune femme part ce soir-là déverser des ordures ménagères dans la décharge du quartier. C’est là qu’elle voit le bébé que les cochons sortent d’un carton avec leurs groins. Bébé de sexe masculin avec la tête, le bras gauche et le sexe déjà tranchés à l’arme blanche, que ces bêtes se mettent à dévorer. Un vrai festin pour ces brutes.

Après avoir chassé le groupe de porcs à coups de pierres, la bonne dame donne l’alerte dans le quartier. La police est tout de suite saisie. Les éléments du commissaire Jean-Marc Laurent Aka arrivent sur place en compagnie d’un médecin-légiste pour le constat d’usage. Mais comment expliquer l’état de mutilation de ce petit cadavre et sa présence dans la décharge d’ordures ? C’est la question principale que l’on se pose dans ce quartier. Mais certains n’hésitent pas déjà à trouver la réponse dans un crime rituel.

En attendant que l’enquête de la police éclaire sur cette horreur, en mettant notamment la main sur ses auteurs, ce qui reste du corps du malheureux bébé est transféré à la morgue de la ville.

Chancelle GOUDALET ( Correspondant régional)

SOIR INFO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment