09202019Headline:

Histoire triste: ” ma bien aimée décède alors qu’elle m’avait redonné espoir ”

Après plusieurs déceptions dans ma vie amoureuse, j’avais décidé de te confier mon cœur pour que je puisse être heureux. Tu as relevé ce défi et je suis devenu un homme chanceux et heureux grâce à ton amour.

La seule chose dont tu avais besoin c’était mon amour et non mon matériel. Toi qui envoyait les colas pour moi à la mosquée chaque vendredi afin que les fidèles musulmans prient pour ma réussite et quand je suis dans les difficultés, tu te réveilles la nuit pour prier.

Quand je donne un franc à Mariame Koita, elle le gardait dès que je suis coincé, elle me donne en disant je suis ta comptable Monsieur Touré. J’ai été respecté et considéré dans notre relation.

Pourquoi tu ne sors pas te recréer dès fois avec tes amies Mariame? Elle m’a toujours répondu avec cette phrase “Djibril j’ai l’homme de ma vie qui est occupé par son travail, donc je passe mon temps à me dire comment il se porte? Est ce qu’il est bien arrivé à la maison ?”

Depuis le mois de Janvier 2019, un bandit a volé le téléphone de Mariame dans leur maison. Elle avait un petit Tecno, j’ai tout fait pour qu’elle change ça, elle dit non. Quand je lui ai remis l’argent pour payer le téléphone, Mariame a payé deux basins pour moi. Pour elle le plus important, c’est entendre ma voix et me voir.

J’aurai le temps d’écrire un roman pour parler de cette généreuse fille que Dieu m’a arrachée. Mais pour le moment, ma seule force réside dans mes larmes.

Repose en paix dans le royaume éternel de Dieu en attendant mon tour. Je t’aime encore.

Hits2Babi.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment