08192018Headline:

Horreur à Yopougon, un microbe surpris en train de taillaider une jeune femme

À Yopougon, commune du district d’Abidjan, un fait surréaliste horrifie encore les habitants du quartier Sideci. Vendredi soir, ils ont surpris un inconnu en train d’attaquer sauvagement une  jeune demoiselle à la machette. L’homme a pour se faire subit toute sorte de correction, comme constaté.

Bienheureusement, la victime jeune demoiselle de la vingtaine, a survécu à l’agression. Blessée profondément aux deux membres supérieurs, puis au cou, elle a immédiatement été prise en charge au Chu de Yopougon.

Les faits, vendredi soir aux environs de 22 heures, alors que la jeune femme est arrêtée devant son domicile au quartier Sideci, parmi les habitations contiguës les unes aux autres, elle est assaillie par deux inconnus armés de machette.

Les quidams s’en prennent à cette dernière, criant alors à tue-tête au secours, sans raison. Ils sont même sur le point de lui ôter la vie, quand rapidement les premières personnes alertées par les faits accourent.

Est rattrapé sur place l’un des agresseurs, pendant que son acolyte réussit à se fondre dans la nature. Le malfaiteur est livré alors à la furia des habitants, avant d’être lui aussi transféré au chu de Yopougon sous escorte policière pour y recevoir des soins.

Ces derniers temps, la commune de  Yopougon est en proie à une série d’agression, dirigée pour la plupart contre les jeunes filles.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment