04192024Headline:

Ibrahim Souaney, le frère du célèbre acteur Ahmed Souaney a fait des révélations sur la mort de son ainé; Ce qu’il a avoué…

La mort a frappé le secteur du 7ème art ivoirien. Révélé en 2008 par la série ‘’Dr Boris’’, l’acteur Ahmed Souaney de son vrai a rejoint ses ancêtres. Son frère, Ibrahim Souaney, venu aussitôt de la ville d’Oumé à l’annonce du décès, a donné l’origine de cette morte brutale.

« Au début il parlait de fatigue générale et finalement ils ont découvert la fièvre typhoïde », a-t-il confié aux micros de linfodrome.ci. Il a fait savoir que l’artiste se plaignait des douleurs depuis des mois et qu’il suivait d’ailleurs un traitement à cet effet.

C’est avec une grande douleur que la famille, les amis et les cinéphiles ont appris cette nouvelle triste qui laisse un grand vide dans le milieu du cinéma ivoirien et même africain. Les hommages se sont multiplié de Gohou Michel à Aurélie Eliam avec laquelle il avait joué dans la série en passant par Guy Kalou pour témoigner de la grosse perte.

Les obsèques de l’acteur prévues le vendredi 21 Septembre 2018 ont été finalement programmées au samedi 22 Septembre 2018 Avec la collaboration des artistes. La levée de corps est prévue à 10H à l’Ivosep de Treichville suivie de l’inhumation au cimetière de Williasmville.

Philomène Yaï (Stg)

linfodrome.com

What Next?

Recent Articles