11212017Headline:

II Plateaux-Agban, mis en déroute, voici où se cachent les drogués

Côte d’Ivoire: II Plateaux-Agban, mis en déroute, voici où se cachent les drogués dans l’attente pour récidiver

Les riverains des 2 Plateaux-Agban, un quartier situé dans la commune de Cocody ont, certes retrouvé la quiétude, après des jours sanglants causés par des affrontements  entre gangs rivaux pour le contrôle du marché de la drogue.

Cependant, elles ont encore alerté KOACI sur l’existence de deux autres fumoirs que nous évoquions lundi, dans l’une de nos publications et surtout sur leurs nouveaux lieux de repli stratégique.

En effet, le quartier des 2 Plateaux-Agban, qui regorge de belles bâtisses, abrite, néanmoins, des baraques disséminées un peu partout dans le bafon et aux alentours d’un gros caniveau, dans le secteur G10 en passant par le carrefour Bleu-marine menant à Cocody 2 plateaux.

Selon des sources bien introduites dans le quartier, c’est à ces endroits que se sont repliés les drogués traqués récemment par la gendarmerie qui avait ensuite procédé à la destruction de certains fumoirs.

Estimant « qu’ils sont toujours dans le quartier », il ne serait donc pas surprenant de les voir ressurgir pour perturber à nouveau la quiétude des populations.

Pour rappel, la semaine dernière des dealers de drogue se sont affronté machettes et couteaux au poing, ce qui avait perturbé le quotidien des pauvres  populations du quartier II Plateaux-Agban.

Casimir Boh, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment