11192017Headline:

Il envoie par erreur des sms coquins à sa fille

Illustration

En Australie, une femme a demandé le divorce à son mari après avoir appris qu’il avait envoyé à leur fille de 14 ans des messages salaces, destinés à des prostituées.

Une insupportable erreur de destinataire. Une Australienne, maman de deux enfants, a demandé le divorce après 27 ans de mariage après avoir découvert que son mari avait envoyé des messages coquins à leur fille de 14 ans, comme elle le raconte dans un long texte publié sur le site Mamamia.com.au.

Il s’agissait d’une erreur de la part de l’époux, qui voulait en fait contacter des prostituées, rapporte ce lundi Closer. “Ma fille a accouru vers moi alors que j’étais assise dans le salon, son téléphone à la main, son visage exprimant le pire.”

“Des références aux nuits passés ensemble”
Le contenu des textos ne laissait aucune place au doute : “Salut, j’ai vu tes photos. Est-ce que tu veux que je t’offre un verre à boire ? Je vais te payer un verre. Je suis au bar”, est-il écrit dans l’un d’eux.

“Il y avait des indications pour aller à la maison, des références aux nuits passées ensemble, poursuit la femme. J’ai décidé que c’en était assez. Mon mariage est terminé et j’ai quitté mon mari.”

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment