03252017Headline:

Il se cache pour épouser une autre, voici la réaction surprise de sa femme au mariage

Ce qui était devrait être une occasion de joie et de réjouissance a tourné au vinaigre après une apparition inattendue de la femme du marié sur les lieux de la cérémonie à Nkawie, dans la région Ashanti au Ghana.

La femme humiliée, dame Philomina Antwi déclare qu’elle avait découvert que son époux entretenait une relation extraconjugale avec sa meilleure amie. A la suite de cet incident et comme le veut la tradition, elle avait demandé le divorce aux parents du monsieur en présentant une bouteille de gin SCHNAPP. Mais sa belle-famille avait rejeté sa demande en refusant la boisson sous prétexte qu’ils ne pouvaient pas séparer ce que Dieu a uni.

Après des années passées à vivre une relation dans laquelle elle se sentait abusée, raconte-elle, madame Philomina Antwi a finalement décidé de quitter le domicile conjugal avec les enfants. Quelques mois plus tard, elle sera informée du mariage de son mari avec une autre femme. Sur la base de plusieurs renseignements, elle a pris d’assaut le lieu de la cérémonie le weekend dernier pour interrompre cette union en cachette, justifiant qu’elle est toujours unie par les liens du mariage au sieur John Antwi. Madame Philomina Antwi a également accusé son époux de négliger sa progéniture au profit des femmes.

capitalafrique.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment