12152017Headline:

Insecurite a la riviera ,la residence d’une avocate attaquée: 2,600.000 fca emportés

voleur armes

A la Riviera-Palmeraie, dans la commune de Cocody, des animateurs de la pègre ont investi la résidence de dame O.C.A, avocate.

Et ces indésirables en sont ressortis relativement pleins aux as. Selon nos sources, quelques jours avant cet acte criminel, l’avocate part en voyage. Mais consciente de l’activisme des malfaiteurs à Abidjan et voulant donc assurer ses arrières, elle confie la surveillance de sa résidence à K.N, un adjudant-major de l’Armée à la retraite. Et donc depuis deux jours seulement, ce dernier passe ses nuits dans la résidence.

Dans la matinée du dimanche 24 août 2014, le soldat qui éprouve l’envie de voir sa femme et ses enfants, part alors de la résidence de l’avocate, pour Adjamé. C’est là qu’il a son domicile avec sa famille. Après avoir partagé de bons moments avec les siens, K.N, dans la soirée, retourne au domicile qui lui a été confié. Mais sur place, lorsqu’il tente d’ouvrir le portail, cela lui est impossible. Le crochet y a été mis depuis l’intérieur. Ce n’est tout de même pas possible. Qui peut avoir fait ça ? Admettons même que ce soit le fait de la maîtresse des lieux, cette dernière l’aurait sans doute d’abord informé de son arrivée. Tout cela semble donc ne pas être clair.

Le retraité fait alors appel à un gosse du quartier. Ce dernier escalade la clôture et descend dans la cour. C’est donc le môme qui enlève le crochet du portail. Et lorsque K.N pénètre dans la cour, il comprend (…) Lire La suite sur Linfodrome

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment