04202024Headline:

Insecurite grandissante /Abidjan-Bongouanou: Des coupeurs de route frappent, 1 ambulancier tué, un butin de plus de 50 millions emporté

Des usagers du tronçon Abidjan-Boungouanou ont été attaqués tôt ce lundi par des coupeurs de route. Le bilan de cette action criminelle fait état d’un ambulancier tué et de plusieurs dizaines de millions de Francs CFA emportés.

Deux cars de 60 places de la compagnie de transport GDF assurant la liaisons entre Bongouanou et Abidjan sont tombés tôt ce lundi dans les filets de coupeurs de route.Selon nos informations, les bandits qui avaient pris leurs quartiers dans les environs de la ville d’Akoupé ont bloqué la route en y garant un camion avant dé dépouiller successivement les deux cars qui sont arrivés l’un après l’autre.

Cette action a permis aux malfaiteurs de faire main basse sur un butin estimé à 50 millions de Francs CFA dont 15 millions soutirés à un vulgarisateur qui allait passer commande de marchandises à Abidjan. Mais, le pire dans cet assaut criminel reste la mort de l’ambulancier de la ville de M’Batto. Après avoir procédé la veille à l’évacuation d’un malade sur Abidjan, ce dernier rentrait sur sa base quand il est arrivé au niveau des criminels.

Le bruit de la sirène déclenchée par l’ambulancier a laissé croire aux malfaiteurs qu’ils avaient affaire à des éléments des forces de l’ordre ont mitraillé l’ambulance tuant son conducteur sur le champ.

linfodrome

What Next?

Recent Articles