09242017Headline:

Insecurité RIVIERA: Une clinique médicale attaquée : le personnel séquestré, des biens emportés

clinique

Des individus se sont introduits dans une clinique médicale située à la Riviera-Attoban. Et ces quidams étaient bien loin d’être des patients venus à la recherche de soins.

C’est dans la nuit du dimanche 14 septembre 2014, que les faits se sont produits. Nos sources qui donnent les renseignements, expliquent qu’il est environ 22h, lorsque cinq individus font leur entrée dans les locaux de la clinique en passant par le portail qui n’était pas fermé.

Ces quidams qui, ensuite, ne sont pas dans les « salamalecs », se dévoilent tout de suite, en brandissant des kalachnikovs. Le médecin de garde et tous les autres membres du personnel médical sont maîtrisés, entraînés dans une pièce et enfermés. Mais avant, ils sont dépouillés de biens personnels. Et à la porte de la pièce où sont enfermées leurs malheureuses victimes, les gangsters consignent une sentinelle pour parer à toute éventualité susceptible de les mettre en difficulté. Les autres malfrats fouillent les endroits qu’ils peuvent fouiller.

C’est finalement avec de l’argent volé dans la caisse, un ordinateur de bureau, plusieurs téléphones-portables et un Ipad, que le commando armé se casse des lieux. Le commissariat de police du 30ème arrondissement informé, a ouvert une enquête.

 

KIKIE Ahou Nazaire

LINFODROME

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment