04252017Headline:

Insécurité : Un ami de Maestro Zokora et son jeune frère attaqués par des Microbes appellés « Vonhon vonhon », voici les faits…

La journée du dimanche 26 mars a été terrible du coté du marché Cocovico d’Angré 8e Tranche. Car cet endroit très prisé par la gente féminine, a reçu la visite d’individus inhabituels. Un genre de « Microbes » appelé « Vonhon vonhon » selon nos interlocuteurs. Ces derniers ont fait irruption dans le marché et ses abords, et ont fait des victimes dont Diego Robin des bois (bien connu dans le milieu de la nuit abidjanaise) et son jeune frère. Ils ont été passés à tabac par ces individus et reçu plusieurs coups de couteaux et de pilon. Et ont ensuite été conduits et internés à l’hôpital militaire d’Abidjan (HMA) où ils sont passés au bloc opératoire. Diego et son jeune frère très affectés physiquement que moralement, seraient en train de récupérer peu à peu.

Les faits

Selon les explications reçues de la part d’un proche des deux victimes, Diego aurait envoyé son petit frère faire un transfert d’argent au marché Cocovico. Dès son arrivée, il a été accueilli par des individus postés dans le marché. Le jeune homme est ensuite tabassé, dépouillé et poignardé. Son aîné alerté de l’agression de son frangin, saute aussitôt dans son véhicule à sa rescousse. Dès son arrivée au marché Cocovico, il est aussitôt accueilli par ces jeunes gens très dangereux selon ce qui nous a été raconté. Diégo qui était comme attendu par ses agresseurs, est accueilli avec des coups de pilon et reçoit plusieurs

Notre « Robin des Bois » connu pour être un dur à cuire, a véritablement été assommé sur ce coup par cette agression, pour qu’il se retrouve dans un tel état. Les témoignages de ses proches stipulent qu’il aurait été sauvé in extrémis et conduit aux urgences avec son frère cadet à HMA. Ses amis informés de ce qu’il venait de vivre dans ce marché habituellement sécurisé, seraient passés à la riposte. Selon les informations qui nous parviennent, les amis de Diégo seraient sur le qui-vive suite à cet amère constat, pour venger leur ami et son frère sauvagement agressés.

Pour ceux qui ne connaissent pas Diégo Robin des Bois, il est l’un des plus fidèles compagnons du footballeur Zokora Maestro. Lorsque ce dernier est à Abidjan, c’est à ses côtés qu’il fait toutes ses virées nocturnes et autres. Diégo est aussi un acteur clé du mouvement Coupé-Décalé. Il s’est fait connaître aux côtés de la Jet Set avec Molar, Douk-Saga et autres avec lesquels il écumait les nuit chaudes de la capitale. Et depuis lors, il est resté un acteur clé de la nuit abidjanaise en s’investissant à fond dans le milieu.

Espérons qu’ils se rétablisse le plus tôt possible pour le bonheur de ses amis et proches.

 A.K

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment