01172017Headline:

Insécuté_Braquage en plein cœur de Yopougon, un mort et deux blessés, 57 millions emportés

mort bracage francais
Scène insolite lundi matin en plein cœur de Yopougon, commune d’Abidjan. Deux hommes armés attaquent à la mitraillette trois individus à bord d’un véhicule 4×4 et, prennent la fuite à pieds, emportant la somme de 57 millions de francs cfa.

Lundi matin aux environs de 10heures, c’est la scène qui a coupé le souffle à plus d’un, dans la commune deYopougon  précisément au quartier Wassakara. Alors que trois hommes, dont deux libanais et un ivoirien sont à bord d’un véhicule en pleine circulation, deux inconnus sortent et leur coupent la route à coups de mitraillette. La voiture finit sa course dans un mur, faisant un libanais mort, l’autre ivoirien au volant et le deuxième libanais sombrent dans un léger coma avant de reprendre connaissance. L’objectif des deux hommes armés, c’était les millions, ils emporteront ainsi la somme de 57 millions de francs cfa.

’’ Je n’oublierai jamais cette scène. Je n’ai vu ça que dans un film’’ un témoin dubraquage  dans le quartier Wassakara de Yopougon, non loin de l’institut des aveugles en a encore le souffle coupé. Au départ les deux hommes tenaient un sac noir et, étaient assis dans un kiosque. Mais quand ils ont vu arriver une voiture, subitement ils ont sorti une kalachnikov et une arme de poing pour mettre en exécution leur plan.
Avant l’arrivée de la police, les deux hommes, kalachnikov et butin en main, prendront la fuite à pieds en se servant des principales artères de la commune. Face à la foule visiblement apeurée, ils finiront pas disparaître dans la nature au niveau de la rue princesse.

La police déportée sur les lieux n’a pu recueillir des informations que sur les victimes. Il s’agirait d’opérateurs économiques basés dans la commune de Marcory. Ils opèrent dans la transformation d’huile de coton. Ils se seraient rendus àYopougon  lundi matin pour effectuer une transaction.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment