10212021Headline:

Insolite/ Douala: en dispute avec son mari, une femme jette son bébé dans les toilettes

• Les faits se sont déroulés à Douala

• La femme venait d’avoir une dispute avec son mari

• Dans un élan de colère elle jette leur bébé dans les toilettes

Des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent que le couple venait d’avoir une violente dispute quelques minutes plus tôt. L’acte de la femme, d’après nos sources, avait pour objectif de se venger du père de son enfant.

Pour le moment, l’on ignore les causes de cette dispute qui s’est soldée, non pas par la mort des deux protagonistes, mais de leur bébé.

“Une femme jette son bébé dans les latrines pour manifester sa colère contre le père de l’enfant. Elle a été interpellée par les forces de l’ordre”, apprend-on de notre source.

Plusieurs questions sur cette affaire restent sans réponses. En effet, l’on se demande, ce qui peut bien conduire une femme à jeter son bébé, pour soi-disant se venger de son père? Cette dame a-t-elle pris de la drogue? Est-elle devenue folle? etc.. Autant de questions qui taraudent sans doute dans la tête des Camerounais.

Cette information qui nous vient de Douala, vient compléter la longue liste des actualités macabres enregistrés par cette ville ces dernières heures. Car dans cette même ville sont mort hier mercredi, 6 enfants dans un incendie dont les origines sont encore inconnues. L’on note, à coté des pertes en vies humaines, d’énormes dégâts matériels.

“Le drame a eu lieu ce mercredi matin 25 Août 2021 au quartier Brazzaville dans l’arrondissement de Douala 3e. 6 enfants ont été surpris en plein sommeil par un gigantesque incendie qui a ravagé leur maison d’habitation , construite en matériaux provisoires. Leur maman absente au moment des faits était sortie à l’aube pour se rendre au marché. D’après les riverains, elle est vendeuse d’ignames dans un marché de place . C’est au marché , qu’elle apprendra tragique nouvelle. Malgré l’intervention des sapeurs pompiers , aucun enfant n’a eu la vie sauve. Tous ont péri dans les flammes sous le regard impuissant des riverains”, apprend-on d’une source présente dans la ville.

Une enquête sera bientôt ouverte.

Avec amerounweb.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles