10162021Headline:

Insolite : un bébé humain d’un mois dévoré par un porc en Guinée

Le village de Gonö, situé à 7 kilomètres de la préfecture de N’Zérékoré a été surpris par un fait insolite. Un porc a dévoré, dans la soirée du mardi, un bébé d’un mois, a-t-on appris.

Tout s’est passé dans la soirée au moment où Madame Bamy, avait un des jumeaux au dos et l’autre couché sous la terrasse. Le porc contre toute attente est rentré dévoré l’enfant en commençant par la tête, nous a-t-on rapporté.

Rencontrée par notre rédaction, Germaine Bamy, la jeune sœur du père de l’enfant revient sur ce qui s’est passé : “c’est hier que ma belle–sœur a pris un de ses jumeaux qui pleurait pour le mettre au dos et le second était couché à la véranda. Mais quelques instants après, la belle–sœur voulait rentrer dans la chambre pour un besoin. Qaund elle a vu le porc en train de dévorer son enfant, elle a crié pour alerter le voisinage. Mais, c’était trop tard”.

Après cet accident, les spéculations vont bon train au sein des populations de Gonö. Elles croient dur comme fer que ce n‘est pas un fait ordinaire. Une personne se serait transformée pour causer ce crime. Car, “c’est la première fois que cela (un porc dévore un enfant) se produit ici”, témoigne un citoyen.

Au moment où nous écrivions cet article, le corps de l’enfant n’était toujours pas enterré. Même si le porc a, quant à lui, été tué.

Nous y reviendrons.

guineenews.org

Comments

comments

What Next?

Recent Articles