03252017Headline:

Insolite !Une femme très en colère, castre et brise les membres du fils de 2 ans de son mari

enfant castré

Le monde ne finira jamais de nous surprendre. Une femme vient de commettre un acte qui laisse tout le monde stupéfait. Elle, la marâtre d’un enfant de deux ans a été arrêtée par la police. Elle a brisé les membres inférieurs et supérieurs, crevé l’œil droit, coupé la langue et castré la progéniture de son mari, parce qu’en colère contre celui-ci. Les faits se sont déroulés au Nigéria.

Une femme a torturé l’enfant de deux ans, de son mari, parce qu’en colère contre lui. Selon le rapport de police, la dame était dans un état second au moment de l’acte. Très jalouse, elle pensait que le père et la mère de l’enfant étaient de nouveau ensemble. Pour donc se venger, elle évacue sa bile sur le môme, qui a, à peine 2 ans. C’est ainsi, elle castre, brise les membres supérieurs et inférieurs, coupe la langue et crève l’œil droit du petit pour se soulager.

Arrêtée pour coups et blessures volontaires sur mineur, elle est donc en détention provisoire en attendant son procès. Interrogée, elle demande pardon aux géniteurs de l’enfant et affirme ne pas savoir ce qu’elle faisait au moment des faits. Admis d’urgence dans un hôpital, le petit garçon est hors de danger et aura des séquelles toute sa vie, affirme son médecin traitant.

   Christ Boli

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment