07022022Headline:

Kenya: En pleine dispute dans un hôtel, un homme marié poignarde à mort sa « maîtresse »

Un homme marié de 46 ans identifié sous le nom de Simon Mainaa se trouve actuellement entre les mailles de la police pour le meurtre de sa petite amie. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 24 mai à Ngurubani, un hôtel situé à Kirinyaga, dans la province centrale du Kenya.

Selon les médias locaux, les deux tourtereaux se sont rendus dans l’hôtel pour prendre une chambre comme ils en ont l’habitude. Quelques minutes après, les deux amoureux ont commencé une dispute pour des raisons inconnues, ce qui a finalement débouché sur une chaude empoignade.

C’est alors que le suspect aurait pris un couteau et a attaqué mortellement la femme de 30 ans, Jackline Irungu qui est commerçante en ville. Après le meurtre horrible, le suspect a verrouillé la pièce de l’extérieur et a appelé le chef de zone via son téléphone portable et l’a informé qu’il avait tué quelqu’un.

Choqué, l’administrateur s’est précipité sur les lieux et a trouvé le suspect à l’extérieur du logement et a ensuite alerté la police. Quelques instants plus tard, la police est arrivée pour faire le constat d’usage avant d’emmener le suspect au poste de police de Wang’uru pour des besoins d’enquêtes.

Lorsque les agents sont entrés dans la pièce, ils ont découvert la victime nue, allongée dans une mare de sang dans son lit et ont emmené son corps à la morgue.

Confirmant l’incident, le chef de la police du sous-comté de Mwea East, Daniel Kitavi, a déclaré que l’affaire était traitée comme un meurtre. Il a ajouté que des enquêtes ont été déjà lancées pour établir les raisons pour lesquelles l’homme a éliminé sa petite amie d’une manière aussi cruelle. « Nous aimerions savoir pourquoi le suspect a commis un crime aussi grave avant qu’une accusation capitale ne soit retenue contre lui », a-t-il déclaré.

Les parents de la jeune femme sont arrivés sur les lieux peu après l’attaque mortelle, et se sont fondus en larmes. En attendant la suite des enquêtes, le corps de la jeune femme a été déposé à la morgue.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles