04192021Headline:

Korhogo: une femme enceinte décédée dans un accident grave aujourd’hui 13 Mars 2021

C’est un énième accident de la circulation dont l’information nous parvient en ce jour, samedi 13 mars 2021, grâce à une publication parue sur la page facebook .

Un véritable drame a fonc touché la Cité du Poro, la route aura encore une fois arraché des vies à l’affection de leurs proches. Un grave accident de la circulation, précisément au quartier Natio, a fait plusieurs victimes dont malheureusement une femme enceinte

Les faits :

Selon plusieurs témoins de la scène dramatique, le chauffeur d’une voiture de marque “Pajero” a perdu le contrôle de son engin, depuis le carrefour de l’usine d’égrainage de coton, qui a finalement terminé sa course dans l’arrière d’un poids lourd en stationnement.

Le bilan est lourd selon les témoins de la scène qui annoncent plusieurs morts au niveau des occupants des véhicules de type “Pajero”. Les images du véhicule accidenté montrent bien que le pronostic vital des occupants pourrait véritablement être sérieusement engagé.

Les secours sont notamment attendus pour faire les constats.

En attendant un bilan définitif, nous adressons nos sincères condoléances aux familles des victimes de cet accident de la circulation.

actualitéivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles