04162021Headline:

Koumassi: sortie de route d’une voiture, deux personnes en attente de bus renversées

Ce vendredi 12 février 2021, un grave accident est survenu au grand carrefour de Koumassi. Deux piétons ont été violemment percutés par un véhicule qui a fait une sortie de route.

Ce matin aux environ de 7 heures, un dangereux accident est survenu sur la voie principale de Koumassi. Cet accident a fait d’énormes dégâts et depuis ce matin, il ne fait que faire couler beaucoup de salives. Il s’agit en effet, d’une voiture qui a fait une sortie de route.

Plus précisément, l’accident aurait eu lieu au niveau du grand carrefour de Koumassi, selon le témoignage d’un internaute du groupe Ivoirien d’abord sur Facebook qui nous est parvenu. Dans son poste, l’homme déclare que deux piétons se tenaient debout sur les trottoirs du grand carrefour de Koumassi, en attente d’un bus pour se rendre là où il avaient prévu.

Cependant, les choses ne se sont pas passées comme ils auraient voulu, pendant que ceux-ci attendaient impatiemment, un véhicule de de type Mercedes dont le conducteur n’avait plus la maîtrise vint les percuter violemment. Le choc ayant été très violent, les deux victimes couchées au sol présentaient de grosse lésions. Ils se perdaient beaucoup de sang.

Toutefois, les autres riverains ont pu réagir promptement et les deux victimes ont été évacuées de toute urgence dans un hôpital de la commune. Pour l’heure, l’on ne connaît pas le facteur déclencher de la perte de contrôle du véhicule qui a fait tant de dégâts.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Related Articles