03282017Headline:

Koumassi: Un bébé brûlé vif dans les flammes

bébé brulé vif

Le mercredi 14 juillet 2015, c’était la désolation totale chez des habitants du quartier « Campement », à Koumassi. En cause, un grave incendie, avec des conséquences tragiques. Notamment, la mort d’un nourrisson.

Nos sources qui donnent l’information, expliquent que c’est dans une cour commune que l’incendie se déclare. Toutes les piaules étant en baraques, c’est donc rapidement que le feu se propage. Les gigantesques flammes sont irrésistibles.

Parmi les occupants de ces habitats précaires, dame A.A. Alors qu’elle est dans les toilettes, elle entend les appels de détresse des voisins criant « au feu ! ». Elle prend juste le temps de se vêtir avant de s’éjecter des toilettes. Lorsqu’elle parvient à sa porte, elle voit son logis complètement pris dans les flammes. Et ce qui est encore plus terrible, c’est que du fond de la pièce, elle perçoit les cris de souffrance de son nourrisson d’à peine un mois. Le pauvre innocent môme est en train de griller dans les flammes.

Devant cette triste situation, l’infortunée maman se trouve dans l’incapacité totale de sauver son enfant. C’est que les flammes sont si énormes et terrifiantes, qu’il serait totalement fou de les défier sans y laisser sa peau. Elle dont le visage baigne de larmes et ses voisins sont complètement impuissants. Et peu à peu, ils entendent les cris de souffrance de l’enfant brûlant dans le feu, faiblir jusqu’à ce qu’ils s’estompent. Ça y est. C’en est fini pour le malheureux bébé, brûlé vif.

Les sapeurs-pompiers, alertés, se déportent sur place et réussissent à neutraliser les flammes qui ont tout de même dévasté, au total, quatre logis. Et en présence de la police venue procéder au constat d’usage, ce qu’il reste du corps du petit D.Y est extrait des décombres et transféré à la morgue de l’hôpital général de Port-Bouët. Mais quelle est l’origine de ce tragique incendie ? Les enquêteurs de la police cherchent justement à le savoir.

KIKIE Ahou Nazaire

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment