10152019Headline:

Lagos-Bénin: coincé dans un embouteillage, un milliardaire a commandé un hélicoptère pour le faire sortir de cette situation

Voici Julian Ossula, le milliardaire qui a été choisi par un hélicoptère à l’autoroute Lagos-Bénin.

Le milliardaire de Lagos qui a été choisi par un hélicoptère alors qu’il est coincé dans la circulation, a été identifié comme Julian Ossula. Le chef ossula a été couronné roi du luxe du Nigeria après avoir fait une cascade sur la voie rapide Lagos-Bénin aujourd’hui.

Irrité par le retard de la circulation sur son chemin pour un voyage d’affaires qui l’a vu perdre plus de 2 heures à l’embouteillage, il a commandé un hélicoptère qui a immédiatement atterri sur la route toujours occupée à l’admiration de beaucoup de Nigérians.

Le Chef Julian Ossula est né à nkalagu dans l’état d’enugu en 1966. Il est cependant originaire de la ville de Bénin et est un prince de la famille royale ossula. Il a eu son éducation de base au Bénin, avant de déménager au Royaume-Uni pour son enseignement secondaire. Julian est revenu au Bénin en 1984 où il a emballé une licence en droit de l’université du Bénin et comme d’autres diplômés en droit, a fait partie de l’école de droit du Nigeria et a terminé en 1989. Il a commencé sa carrière la même année et a travaillé La défunte première banque marchande de la ville et la banque de commerce alpha.

Ben Chico L’Animateur

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment