Lorsque Lionel Messi et Antonela Roccuzzo étaient en Argentine pour les matchs amicaux que l’équipe argentine a disputés avec le Panama et Curaçao, la famille du footballeur a séjourné dans une résidence située à Nordelta qui regorge de luxe.
Lorsque Lionel Messi est arrivé en Argentine, il était accompagné de sa femme Antonela Roccuzzo et de leurs fils Thiago, Mateo et Ciro. Alors que «10» était à la concentration de l’équipe à la demande de l’AFA, sa famille est restée sur son immense propriété.
Tout d’abord, à son arrivée à Buenos Aires, la famille a séjourné dans un penthouse à Puerto Madero. Après le premier match contre le Panama au Monumental, Leo Messi est allé à Santiago del Estero et Antonela Roccuzzo a déménagé sa famille à Nordelta.
Dans le quartier le plus exclusif de Nordelta, appelé «La Isla», le manoir a plus de 1 300 mètres carrés couverts, qui sont dans un total de 5 000 mètres carrés. De plus, à l’endroit, ils ont 160 mètres de côte jusqu’à une lagune.
Le manoir a un style français et dispose de 6 chambres en suite, il dispose d’une cave à vin, d’une salle de jeux, d’une salle de sport et d’un luxueux cinéma privé exclusivement pour la famille . À l’extérieur de la maison se trouve l’immense piscine de 25 mètres de long.
La propriété située à Tigre n’est pas la seule propriété de la famille Messi. Partout dans le monde, ils ont des emplacements différents qu’ils occupent chaque fois qu’ils arrivent à une nouvelle destination.
Par exemple, à Barcelone, où ils ont vécu pendant de nombreuses années en raison de la carrière de Messi dans l’équipe de cette ville.