07182024Headline:

Le ministre KKB invité à un mariage dans le district d’Abidjan

Le tout nouveau premier ministre de la Réconciliation, Kouadio Konan Bertin dit KKB était l’attraction de ce samedi après-midi au District Autonome d’Abidjan-Plateau. Invité au mariage du journaliste Coulibaly Kisselminan du Groupe Olympe, le nouveau membre du gouvernement du premier ministre Hamed Bakayoko n’a pas voulu se faire conter l’événement.

Prévu à 15 heures, KKB est arrivé sur les lieux dès 14 heures avant de prendre ses quartiers dans l’une des salles abritant les bureaux du gouverneur du District Autonome d’Abidjan, Beugré Mambé. Proche du journaliste Coulibaly Kisselminan qui célébrait son mariage, le ministre de la Réconciliation, Kouadio Konan Bertin a donc été au coeur du dispositif mis en place par le comité d’organisation composé pour la plupart des journalistes du Groupe Olympe, éditeur des journaux SOIR INFO, L’INTER et bien d’autres titres.
L’ancien député de Port-bouet qui tenait certainement à honorer le couple Kisselminan est resté dans la salle du District d’Abidjan jusqu’à la fin de la célébration du mariage avant de se retirer après la photo de famille. Une attitude de proximité qui n’a laissé personne indifférent, chacun y allant de ses commentaires.

Operanews

What Next?

Recent Articles