09192019Headline:

Les circonstances du décès de Patty

D’Abidjan, elle est rentrée hier en France toute fatiguée par un palu. Quand sa grande fille est allée la chercher à l’aéroport , elle avait du mal à marcher. La nuit là, elle a voulu se reposer avant d’aller à l’hôpital, mais elle s’est endormie. Ce matin, elle s’est réveillée avec un air un peu tranquille et a rigolé avec ses enfants.

Ensuite elle paraissait fatiguée et sa fille lui a proposé d’aller s’allonger un peu. Quelques temps après sa fille va la rejoindre dans la chambre et elle allait très mal. La petite l’arrose de l’eau fraîche et appelle les pompiers. Le temps que les pompiers arrivent elle a rendu l’âme dans les bras de sa fille aînée. (Un récit récolté dans les explications de Patricia Winnie et confirmé par ses proches.)

Elle a sûrement et forcément voulu revoir pour la dernière fois ses enfants avant de quitter la terre. Quant aux nouvelles d’Abidjan d’où elle est rentrée hier, son chéri qui l’a conduit à l’aéroport Félix Houphouët Boigny est tombé en syncope à l’annonce de la mauvaise nouvelle. Les plus amples informations seront connues demain, le temps que notre beau se retrouve, le temps aussi que l’hôpital donne quelques raisons.

Ah oui ! La vie n’est rien, mais rien ne vaut la vie. C’est de Patty on a commencé à parler au passé comme ça. Que Dieu te reçoive dans son doux et gracieux royaume camarade Résistante.

Gala Kolebi

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment