01202017Headline:

Marcory /Fusillade entre dealers et forces de l’ordre des morts…

fusillade 1

C’est une atmosphère traumatisante qui a régné dans la nuit du 5 au 6 septembre 2016 dans la commune de Marcory. Précisément dans les quartiers Remblais et la Brigade d’Anoumabo. Selon des témoignages, depuis un certain temps, un certain Konan et sa bande ne font que terroriser les habitants de ces quartiers.

Ce dernier disposant d’une importante troupe, sillonnent les dits quartiers peu après minuit. A quelques mettre de son domicile, un jeune d’une vingtaine d’années aurait été kidnappé par Konan et sa bande. Après un traitement de choc son corps sans vie a été retrouvé au Remblais. Dans le quartier d’Anoumanbo, le corps d’un autre jeune a été retrouvé sans vie suite une agression d’une rare violence à l’arme blanche. Les éléments de la police criminelle informée se sont rendus immédiatement sur les lieux pour essayer de neutraliser la bande de Konan. Une fois sur place, les dealers ouvrent le feu sur les policiers qui ripostent aussitôt. C’est la débandade dans le rang des bandits.

Certains pris de panique s’engouffrent dans l’un des fumoirs avant d’être délogés. Après une perquisition, les forces de l’ordre ont saisi plusieurs machettes et d’autres objets. Le cerveau de la bande a profité de ce déluge pour prendre la fuite. Les recherches se poursuivent pour mettre la main sur le chef fugitif.

Source (Soir info)

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment