07222017Headline:

Marcory: La fille de Groguhet JC membre du staff des Éléphants, arrêtée /ce qu’elle a fait à cet homme

grabie lavry blesser

Marcory: La fille de Groguhet JC membre du staff des Éléphants, arrêtée apres avoir blessé un jeune avec une bouteille de bière

Marcory Sicogi/ La fille de Groguhet JC blesse un jeune homme avec une bouteille de bière

Groguhet Yasmine a été arrêtée par la gendarmerie de Koumassi Akromiabla (Terminus 32) pour avoir gravement blessé à la tempe droite, Lavry Gratié Hervé Brice, dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 mai 2016, à Marcory Sicogi (Konan Raphael), avec une bouteille de Guinness.
“Groguhet Yasmine n’était pas concernée par le démêlé entre Lavry Gratié Hervé Brice alias Vetcho et la jeune fille prénommée Pauline. En fin de compte, c’est elle qui a été retenue par la gendarmerie de Koumassi. Groguhet Yasmine a blessé Vetcho à la tempe droite avec une bouteille de Guinness, le vendredi 6 mai 2016, aux environs de 3 heures du matin, au ‘’Phoenix Bar’’ de Marcory Sicogi, un endroit prisé, dit-on, par les lesbiennes et autres déviants sexuels.

Les faits. Le vendredi 6 mai 2016, vers 3 heures du matin, Vetcho invite Pauline à prendre 3 grosses bières. Elle accepte l’invitation. Plus tard, Vetcho demande à son invitée de lui acheter de la cigarette. Celle-ci s’exécute, mais se sert d’abord avant de remettre le paquet à Vetcho. Ce dernier entre dans une grosse colère et tance vertement son invitée.

Fâchée, Pauline va s’asseoir à une autre table et passe la commande de sa bière. Quelques instants plus tard, Vetcho la rejoint et tente de se servir. Chose qu’elle n’admet pas. S’en suit une dispute entre les deux. Curieusement, au moment où l’on croyait l’incident clos, surgit Groguhet Yasmine, une habituée du bar en question. Munie d’une bouteille de Guinness, elle frappe violemment Vetcho à la tempe droite.

Le sang gicle et le blessé est dans un état critique. Tôt le matin de ce vendredi 6 mai, il a porté une plainte contre Groguhet Yasmine à la gendarmerie de Koumassi Akromiabla (Terminus des bus 32) qui ne s’est pas fait prier pour mettre aux arrêts Groguhet Yasmine, fille de Groguhet Jean Claude, ancien joueur de l’Africa Sports d’Abidjan, aujourd’hui membre de l’encadrement technique des Eléphants.

Adolphe Angoua

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment