07192018Headline:

Marcory-Mort du petit Excel: La famille en colère contre le maire; Aby Raoul déballe tout

Nouvelle révélation dans ‘’l’affaire Excel’’. La famille du petit Excel Konan, mort tragiquement est très remontée contre le premier magistrat de ladite commune. Selon la porte-parole de la famille endeuillée, le maire Aby Raoul a complètement abandonné la famille du Petit Excel malgré la douleur qu’elle ressent.

« Le maire est venu nous voir pour nous demander d’éviter d’embrasser la commune avec cette affaire trop sensible surtout après l’épisode du petit Bouba. Le maire nous a malheureusement rappelé que notre condition sociale ne jouera pas en notre faveur dans ce dossier donc qu’il était avantageux pour nous de taire cette affaire qui fait grand bruit.», a livré la tante de la mère endeuillée, ce mercredi 11 juillet 2018 à leur domicile à Marcory. Pour la famille, cette déclaration venant du premier magistrat de la commune est injurieuse et mal venue quand on sait les circonstances de la mort du petit Excel.

Aussi, la porte-parole de la famille a révélé que M. Djiré n’est nullement écroué à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) comme on veut le faire croire. « Mr Djiré et son vigile ne sont pas à la Maca. Nous avons consulté la liste des pensionnaires de cet établissement, leurs noms n’y figurent pas. Selon nos informations, c’est sur un coup de fil que ces derniers ont été libérés et mis en lieu sûr », a affirmé la porte-parole de la famille.

A en croire cette dernière, cette affaire veut être étouffée par des personnes au sommet de l’Etat. S’agissant des obsèques du petit Excel, la famille a indiqué : « On attend toujours un certificat de décès pour enterrer notre fils car on nous demande de suivre des procédures à la justice pour obtenir ce document ou d’enterrer le petit et après le document nous sera délivré ce que nous refusons », a martelé cette dernière. Avant d’ajouter : « Aucun membre du gouvernement n’est passé nous soutenir (…) on se bat pour organiser les obsèques du petit en espérant un soutien des autorités comme se fut le cas du ‘’ petit Bouba’’ », a souhaité la famille.

 

lasynthese.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment