10182018Headline:

Mariage de Meghan Markle et du prince Harry : Des invités revendent leurs cadeaux sur eBay

Certains invités à la cérémonie du mariage de Meghan Markle et du prince Harry ont ouvert un commerce parallèle en vendant sur internet les cadeaux qu’ils ont reçus samedi.

Ils ont eu la chance d’être invités au mariage le plus attendu de l’année. Mais pour certains guests, romantisme rime avec arrivisme. Après le conte de fées, retour à la réalité. Certains invités ont décidé de faire des affaires sur le dos du mariage du prince Harry et de meghan Markle. En effet, ils ont entrepris de vendre sur eBay les cadeaux gracieusement offerts par la famille royale pour le grand jour du fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana.
Les cadeaux comportent un sac sur lequel les initiales des mariés sont inscrites, une bouteille d’eau, des petits gâteaux typiquement anglais (les short bread), du chocolat, un magnet avec la date du mariage et les initiales “H” et “M” ainsi qu’un coupon de réduction à utiliser dans un magasin de Windsor. Certains gift bags atteignent déjà 1,771 millions FCFA.
En plus des 600 invités dans la chapelle Saint-Georges, le prince Harry et Meghan Markle avaient invité 2.640 personnes à se rassembler devant la chapelle pour assister à la cérémonie. Selon le communiqué, les amoureux souhaitaient que “leur mariage soit organisé de manière à ce que le public fasse partie intégrante des célébrations”. Ce sont les personnes, à l’extérieur de la chapelle qui ont reçu les cadeaux commémoratifs de cette journée historique. Et une poignée d’entre eux, visiblement, était plus intéressée par l’argent que l’amour.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment