05102021Headline:

Meurtre à Dabou: elle est éliminée par un groupe de bandits

Résultat de recherche d'images pour "Drame à Dabou: une femme froidement assassinée par un groupe d'individus"

Dabou, ville proche d’Abidjan et située dans la région des grands ponts a été le théâtre d’un événement macabre ce lundi 08 février 2021. Plus précisément au quartier wrod, le corps sans vie d’une femme froidement tuée par un groupe d’individus a été découvert dans ladite ville.

Les crimes odieux perpétrés par les bandits de tout acabit semblent se multiplier au fil des jours dans les rues du pays. Presque chaque jour une triste nouvelle annonçant la mort d’une victime d’agression par des groupes d’individus armés d’armes blanches ou parfois de vrais armes fait écho et attise la torpeur au sein des populations. Malgré leur traque par les forces de l’ordre, les hors-la-loi continuent de faire des victimes et semblent même ne pas vouloir abdiquer.

Alors qu’ils marchaient paisiblement très tôt ce lundi matin, pour se rendre sur leur lieu de travail respectif, certains riverains de la ville de Dabou, notamment ceux du quartier Wrod débouchaient sur une effroyable scène, inattendue, qui les désarçonna complètement. Sur leur chemin, se trouvait une femme couchée. Poussés par la curiosité, ceux-ci l’approchaient pour prendre de ses nouvelles. À leur grande surprise, c’était un corps sans vie.

Selon les témoignages, il s’agissait d’une vendeuse de poisson du nom de Gogoua Laurence. Celui-ci aurait comme d’habitude pris très tôt le matin la route pour se rendre sur son lieu d’approvisionnement, mais elle n’est malheureusement pas arrivée à bon port. En effet, selon les témoignages, elle eut la malchance de croiser un groupe d’individus, hors la loi qui lui ont subtilisé son téléphone, son portefeuille. Cependant, la dame n’aurait pas voulu se laisser voler aussi facilement.

En voulant se défendre, celui-ci a par malchance été violemment assommé avant de se faire étouffer pour éviter qu’elle ne crie et alerte les riverains. C’est avec une grande tristesse que son corps sans vie a été découvert ce lundi matin. Et depuis, les riverains restent inquiet qu’en a leur sécurité.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles