03192019Headline:

Mytishchi: Une écolière de 13 ans s’est tiré une balle dans le visage.

imge-d-illustration

Un drame a été évité de justesse dans la petite ville de Mytishchi, près de Moscou. Une écolière de 13 ans s’est tiré une balle dans le visage alors qu’elle prenait un selfie avec le pistolet de son père, a rapporté la police de cette région russe. Heureusement, l’adolescente a miraculeusement survécu. Actuellement hospitalisée, elle présente de graves blessures au visage, notamment une fracture de la mâchoire.

Selon certaines sources, citées par The Sun, l’adolescente russe aurait pris le pistolet traumatique de son père – une arme non létale conçue pour blesser ou étourdir – sans sa permission. La jeune fille de 13 ans a ensuite décidé de s’enfermer dans sa chambre avec l’arme afin de prendre un selfie “cool”, dans le but de le publier sur ses réseaux sociaux et ainsi impressionner ses amis. Mais l’arme s’est déclenchée accidentellement et elle a eu la mâchoire cassée, comme l’expliquent les enquêteurs.

Ses parents, qui ont entendu le coup de feu, se sont précipités dans la chambre familiale de leur maison de Mytichchi. “Elle a accidentellement pressé la gâchette et s’est tiré une balle dans la figure”, a détaillé OIga Vradyi, une responsable du comité d’enquête russe, qui a publié une photo de l’arme. Son père fait maintenant l’objet d’une action en justice de la part des autorités russes pour avoir omis de maintenir l’arme ‘non létale’ en sécurité. Il possédait un permis pour l’arme qui, selon lui, visait à protéger sa femme et sa fille des intrus au domicile de leur famille. Selon la loi, il aurait dû le garder dans un cas verrouillé, disent les rapports.

ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment