10162021Headline:

Niakara: un apprenti mortellement fauché par un car de la compagnie CITK

Accident à Niakara : un apprenti mortellement percuté - YECLO.com

Un apprenti d’un minicar a été mortellement percuté par un autocar d’une compagnie en provenance de Korhogo le jeudi 02 sept 2021, à l’entrée Nord de la ville de Niakara au centre-nord de la région du Hambol.

C’est en venant de Tafiré pour Bouaké que l’apprenti du minicar, va être mortellement fauché par un car en provenance de Korhogo pour Abidjan. Il a trouvé la mort alors qu’il traversait la route après s’être présenté au poste de contrôle de la section du syndicat des transporteurs de Niakara, juste à l’entrée nord de la ville.


Selon le témoignage de Hervé Coulibaly Gofégué, habitant d’un quartier de Niakara, l’apprenti du minicar traversait la voie dans l’empressement alors que le car de la compagnie de transport roulait à vive allure. Le choc a été tellement violent qu’il est mort sur le champ.

Le car qui a malheureusement causé ce drame est de la compagnie CITK, un car de 70 places. La brigade de gendarmerie de Niakara a été alertée. Elle a procédé au constat d’usage en vue d’une procédure judiciaire.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles