04192021Headline:

Nigéria: il aurait capturé un poisson ”Blue Marlin” le kilogramme équivaut à 30000 de dollars

Un homme originaire de Nworie au Nigéria a attrapé un poisson marlin bleu estimé par un expert à 2,6 millions de dollars et a malheureusement mangé le poisson avec les habitants de son village.
Un fait inhabituel met la toile en ébullition depuis quelques jours. Un jeune homme nigérian originaire de Nworie, Capitale de l’État d’Imo, situé au cœur d’Igbo, fait la une des médias sociaux après avoir posé un acte qui suscite beaucoup de polémique.

En effet, Le jeune homme nigérian a attrapé un Marlin Blue lorsqu’il était allé à la pèche avec ses camarades. Ne sachant pas que ce qu’un kilogramme de ce poisson équivaut à 30000 de dollars, il a mangé le poisson avec les habitants de son village.
Pour rappel, le malin bleu est un énorme poisson rare d’une taille moyenne de 250 cm, qui se trouve dans la mer pesant jusqu’à 600 kg. Il est devenu une espèce rare et pour cause, constitue une véritable fortune. Un marlin bleu moyen a une valeur de 2,6 millions de dollars.

L’attitude de cet homme a conduit les nigérians à lancer un débat houleux à ne point en finir. Les internautes ne peuvent pas croire que l’homme, qui est apparemment pauvre, pourrait simplement manger un poisson d’une valeur énorme de 2,6 millions de dollars avec ses pauvres amis du village.


Il faut noter que l’homme n’avait aucune idée de ce que le poisson valait une telle somme d’argent au point de faire l’objet d’une demande sur le marché mondial. L’homme et tous le habitants de son village étaient abattus quand ils ont appris que le poisson qu’ils ont mangé pourrait changer leur vie pour toujours.

lavraieinfo.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles