08232017Headline:

Nigeria: un pasteur abuse sexuellement d’une fille de 19 ans durant une purification spirituelle

Nigeria: un pasteur abuse sexuellement d’une fille de 19 ans durant une purification spirituelle

Un pasteur qui a été arrêté pour viol présumé affirme que la victime, âgée de 19 ans est sa petite amie. La victime en larmes dit que le religieux âgé de 29 ans identifié comme Anthony Arogunmasa, populairement connu comme pasteur à la communauté Ikere-Ekiti dans l’État d’Ekiti, au Nigeria l’a attirée dans sa résidence Araromi Street, Ikere-Ekiti, sous le prétexte de lui donner la purification spirituelle.

Je viens de rencontrer le pasteur pour la première fois de ma vie. Il s’est approché de moi et m’a dit que j’avais besoin d’une purification spirituelle. Il a dit que Dieu lui a demandé de veiller à ce que la purification spirituelle a été fait pour moi. Je suis tombée pour lui parce que j’ai vu des gens qui l’appelle pasteur. Il m’a emmené dans sa maison et m’a donné une bougie et savon et m’a demandé de commencer à prier. Il a également mis en évidence certains objets qui, selon lui étaient des éléments de prière pour la purification spirituelle. Au cours de la prière, il m’a demandé d’enlever mes vêtements et m’a fait juste attaché un pagne. Peu de temps après, il a soudain sauté sur moi et a finalement eu de relations charnelles de force avec moi.
Bien qu’il ai avoué avoir eu des rapports sexuels avec la victime, le suspect a déclaré que la victime est sa petite amie.

Il est vrai que j’ai couché avec elle le 23 Septembre, mais je ne l’ai pas fait avec force parce qu’elle a toujours été ma petite amie.
La police a déclaré:

Nous avons prouvé que c’est un cas évident de viol. Nous avons une preuve médicale et au cours de notre enquête, nous avons découvert que la victime n’aurait pas pu être une petite amie pour le suspect comme il (pasteur) le revendique. Pouvez vous imaginer qu’il ne connaît pas les noms de la dame, ni où elle vit ou l’un de ses amis ou relations et il prétend être le petit ami de la dame. Comment est-ce possible?.
Le suspect, qui a avoué avoir commis le crime, a accosté la victime le 23 Septembre et l’a attirée chez lui pour effectuer la purification spirituelle, car il s’aperçut que la victime était sous le charme spirituel. Arrivée dans sa chambre, la victime a été menacée avant d’être violée. Le rapport médical a confirmé que la victime a été effectivement violée par le suspect alors que l’enquête préliminaire a révélé qu’il est un violeur en série qui leurre les femmes malheureuses prenant pour prétexte la «purification spirituelle».

Africeleb

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment