09192020Headline:

O’nel Mala abandonne tout pour une femme !

oneil mala

Le célèbre chantre O’nel Mala, l’égérie de la musique chrétienne ivoirienne a décidé de tourner la page. L’homme à la voix suave et ‘’envoûtante’’ veut mettre un trait sur sa carrière musicale qui depuis un certain temps connaissait des hauts et des bas.

Selon certaines indiscrétions, l’artiste chrétien qui a convolé en secondes noces, il y a exactement un an avec Duor Esther, une charmante femme qu’il aurait ravi à son pasteur, envisage de s’installer désormais en Suisse. Pour ce faire, O’nel Mala de son vrai nom Guéhi Léon aurait liquidé certains de ses biens. Selon un magazine de la place, l’idée de s’installer en Europe serait l’œuvre de sa nouvelle épouse qui est d’ailleurs une évangéliste. L’auteur de la belle chanson ‘’vêtu de gloire’’ était abonné à un certain moment de sa carrière aux scandales. Pendant qu’il était encore en couple avec Amélie Abé, sa première épouse, les rumeurs avaient fait état d’une liaison avec la chanteuse ivoirienne Julie Mabéa. Il s’était mis en ménage avec la sulfureuse Miss Ody qui officie dans le showbiz. Avant d’épouser finalement avec Duor Esther. Cette relation on s’en souvient, avait fait grand bruit dans la cité.

L’artiste le plus ‘’fashion’’ de la musique chrétienne voudrait certainement mieux se consacrer à sa vie de couple. Nous ne pouvons que lui souhaiter de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfants comme le recommande le livre saint.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles