11172017Headline:

Opération Epervier 3: Mathieu Compressor pris dans les filets du CCDO/voici la liste des 1o grands grands incriminées et leur nationalité

Mathieu compressor, bien connu dans le milieu de la nuit et du showbiz, surtout du coté de Marcory, Bassam et Bonoua, vient d’être arrêté, a annoncé le CCDO. L’acteur du milieu du showbiz a été épinglé par cette unité d’élite lors de l’opération « Epervier 3 » le week-end dernier. Il a été interpellé, selon le CCDO, avec 9 célèbres dealers de la sous-région ouest-africaine de diverses nationalités. Ils ont tous été déférés devant les juridictions selon le Centre de Coordination des Décisions Opérationnelles (CCDO). Et il est annoncé que l’opération « Epervier 3 » continue et se poursuivra sur toute l’étendue du territoire nationale.

 

Pour revenir à Mathieu Compressor, il est en effet très connu dans le milieu du showbiz. Et depuis plus d’une dizaine d’années, Mathieu Compressor se frotte à ce milieu. Il a même été un bienfaiteur pour de nombreux artistes ivoiriens. Les artistes Coupé-Décalé en général et surtout ceux issus de la zone de Marcory ont tous bénéficié du soutien inconditionnel de Mathieu à un moment de leur carrière. Ce dernier a même ouvert un bar du coté de Bonoua, où des artistes se rendaient souvent pour des prestations. Cette information sur son arrestation et la provenance de sa fortune, sera certainement un coup dur pour ses poulains artistes et proches.

 

Cependant, le bilan de l’Opération « Epervier 3 » comme annoncé par le CCDO a donné ce résultat avec ces personnes suivantes incriminées.
Il s’agit, entre autres, des Ivoiriens,
1-Ahoulou Djouka Ablé Mathieu (43 ans) dit Mathieu Compressor
2-Bintou Kéita (30 ans),
3-Ouattara Amoro (37 ans) ;

La Ghanéenne ,
4- Kwao Florence (54 ans),

Du Burkinabé ,
5- Gouba Koffi Seydou (40 ans) connu sous le pseudo Alias le King .

et des Nigérians ,
6- Onyenagasi Peter (40 ans),
7- Godson Uzeogwu (52 ans),
8- Okwudiri Prince Egwu (41 ans),
9- Timothey Abou Omoike (54 ans),
10- Abidem Raji (49 ans).

Par A.K

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment