05242018Headline:

Parfois, faire l’amour tue et bien pire encore, une prostitué coincé sur le pénis de son client.

Parfois, faire l’amour tue et bien pire encore! Pas plus tard que vendredi 5 février, The Sun rapporte la mésaventure d’un chinois qui a fait appel à une prostituée pour se faire un peu de bien. Le problème c’est que le vieil homme est décédé en plein milieu de l’acte, ce qui a laissé la prostituée dans une situation glauque et plutôt délicate.

Alors que vieillard faisait l’amour à une prostituée, il a été victime d’une attaque subite cardiovasculaire. C’est une mort que certains trouveront plutôt heureuse, cependant, l’homme n’avait pas fini ses petites affaires. Cela été un gros choc pour la travailleuse du s3x3, et malheureusement pour elle, la tragédie ne s’est pas arrêtée là. En effet, quand la prostituée a voulu se dégager du corps, elle s’est aperçue qu’elle ne pouvait plus bouger. La pauvre femme est restée coincée. Il semblerait que le pénis gorgé de sang du vieil homme soit resté coincé dans son vagin. Elle n’a donc pas pu s’extirper du corps sans vie de son client. A son grand désespoir, la fille de joie a dû appeler les secours pour se sortir de cette situation. Quelques temps après, les secours ont évacué la jeune femme qui était toujours accrochée à l’homme sans vie. Le couple a dû être transporté d’urgence à l’hôpital.

Au cours de l’intervention des secouristes, les passants ne se sont pas gênés pour faire des photos et des vidéos de la scène. Dans l’une de ces nombreuses vidéos, dont une postée par le site chinois Miaopai, on peut voir un cadavre recouvert par un drap bleu. Sous le drap, on peut apercevoir la silhouette de la prostituée toujours accrochée. On ne sait pas en combien de temps la femme a pu se détacher du corps sans vie, mais il y a de grande chance pour qu’elle reconsidère sa carrière professionnelle.

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment