11152018Headline:

Paris: Un ivorien assassine sa femme-Ce qui s’est passé

DRAME A PARIS: UN IVOIRIEN ASSASSINE SA FEMME Champigny-sur-Marne : interpellation d’un mari qui a tué sa femme d’origine ivoirienne à coups de couteau

A Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), mercredi vers 23h00 un homme a été interpellé pour avoir poignardé sa femme au cours d’un violent différend familial. La femme, prise en charge par le SAMU, est morte à l’hôpital. Sa sœur, qui se serait interposée, est légèrement blessée.

Le couple était en cours de séparation mais il vivait sous le même toit avec leurs trois enfants âgés de 9 ans, 3 ans et 1 an.

La femme aurait menacé son mari avec un couteau mais il l’aurait désarmée. L’homme l’aurait alors poignardée plusieurs fois à la poitrine.

Pris en charge par le SAMU, la femme est morte à l’hôpital des suites de ses blessures. Sa sœur, qui se serait interposée, a été légèrement blessée au menton, à l’oreille et à la main. Elle a été conduite à l’hôpital Henri Mondor de Créteil.

Les trois enfants, qui se trouvaient dans l’appartement au moment des faits, ont été conduits à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Un pédopsychiatre les a pris en charge.

L’homme, qui a été interpellé par la police, n’a pas opposé de résistance. Il a été placé en garde à vue.
Source : Noueman Kakou

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment