12062016Headline:

(Photos) Côte d’Ivoire- Après le chef des microbes d’Attécoubé, un autre microbe lynché à mort à Yopougon

microbe brule

Après la mort tragique et cruelle qu’a subit Zama, le présumé chef des microbes d’Attécoubé, un autre ”microbe” a été lynché ce vendredi à Yopougon, a constaté  sur place.

Aux alentours de 06h du matin, entre Wassakara et la rue princesse, un présumé microbe a tenté d’agresser un élève qui se rendait à l’école.
Un témoin sur les lieux a rapporté que l’agresseur tentait de lui arracher son téléphone à l’aide d’un morceau de bouteille qu’il avait lui même cassé.
Toujours selon notre témoin, il y avait une dame qui avait suivi la scène et a appelé à l’aide. Aussitôt, la population alertée, déjà fatiguée par les actions de ces bandits de pacotilles, est sortie en masse pour venir secourir l’élève qui a été amené d’urgence à l’hôpital pour blessures graves.
Quant au microbe, il a été sauvagement battu, du quartier Wassakara au carrefour “KS” par les jeunes venus aider l’élève.
Il a rendu l’âme vers 09h et la police qui s’est rendue un peu plus tard sur les lieux n’a fait que constater le décès de l’infortuné.”Le gouvernement ivoirien doit réagir face à cette montée de violence dans les quartiers. On ne peut pas se faire justice soit même sinon on devient comme ceux qu’on lynche“, a déploré Kouassi Paul qui a assisté au lynchage.

Ce n’est pas la première fois qu’un des éléments des ”microbes” est pris à parti par la population.

GMG/LBB

Certaines images peuvent choquer

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment