12112018Headline:

PHOTOS/France /Une jeune femme a été defiguré sauvagement par son ex /son message

Son histoire aura émue plus d’un sur la toile le weekend dernier. C’est avec des photos poignantes, choquantes qu’Inès-Aurèlie, une camerounaise habitant à Perpignan en France a partagé son histoire sur facebook.

Elle a été agressée au visage avec un verre par un dénommé Yves Soumsoum qui s’avère être son ex. Pour Ines, l’acte était totalement volontaire car son ex copain sait combien de fois son physique compte étant donné qu’elle est passionnée de mode et makeup. Après deux jours de garde à vue, il a été relâché et le procès reconduit dans 4mois. Cette publication aura certes suscité la compassion de certains, d’autres par contre pensent que l’acte de l’agresseur pourrait être justifié.

A ce propos, elle répond : ”Quand je demande de partager ma publication c’est parce que je suis un être vulnérable devant l’auteur des faits. je suis une femme et lui un mec je ne veux pas me rendre justice toute seule je veux que justice soit rendue de la bonne façon. Aucune femme ne mérite ça aucune personne ne mérite ça Mon ex sait que mon physique sa toujours été un atout pour moi il aurait pu me violenter autrement et non me porter un coup avec son verre sur mon visage.

Je suis révoltée parce que pour moi ce qui s’est passé mérite une comparution immédiate ce n’est pas rien okey même au Cameroun on ne l’aurait pas laissé ce mec combien de fois un pays de droit comme la France.

J’ai besoin que justice soit faite au plus vite pour essayer de me reconstruire c’est me briser encore une fois de plus de savoir que ce mec passera 4mois encore libre de chez libre jusqu’au jour j c’est n’importe quoi !

Je ne souhaite ça à personne(…)Y’en a qui disent que j’ai dû faire quelque chose au gars en question, je ne lui ai rien fait du tout .l’amour n’est pas forcé.”

radiojam.biz

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment