12152017Headline:

PHOTOS/Côte-d’Ivoire: Les six Victimes dans l’accident de Dj Debordo

manager debordo

Soxy la magie.

debordo leekufa.2

Depuis le samedi, le staff de Debordo et ses fans sont en larmes. Et pour cause, trois décès dans leur rang à la suite d’un accident. Revue d’une troupe accidentée et endeuillée.

1-Digbeu Tanguy Patrick ( Dj Debordo ) Le capitaine à bord du véhicule accidenté. Il a été au Chu de cococdy. Est ressorti le lendemain. Et depuis ce matin, il a rechuté, et reçoit en ce moment des soins intensifs à la polyclinique des Deux Plateaux.

2-Rickenteur Bawin (Manager) Il était aubdebut de l’aventure, le manager en second de Debordo. Il secondait Rodrigue 42, manager Général, décédé il ya un an. A la mort de ce dernier, il est devenu le manager général du dj de qui, il est très proche.

3-Serge Roland Guy ( Kprass du gouvernement ) Hélas décédé dans cet accident, il était le manager en second, un homme de terrain au service de la team Debordo

4-Soxy La Magie Après le départ d’Alaingo et Chair Mpoutou restés en France, soxy a rejoint l’équipe de Debordo et était l’une des figures de proue au niveau de ses chorégraphies.

5-Matrice (Danseur) Le jeune homme aura lutté contre la mort. Hélas, aujourd’hui à 4h du matin, fortement touché lors de cet accident, il a poussé son dernier souffle. Il venait lui aussi de rejoindre Debordo pour pallier le départ de ses anciens danseurs.

6-Biko C’est un peu l’inconnu du groupe. Son prénom est revenu dans plusieurs publications. Fait-il partie du staff, est ce le chauffeur, qui dit-on conduisait la voiture ? Surtout que des sources disent que c’est Debordo qui était au volant ? Une chose est sûre, pour l’heure il est en vie. Peu d’infos ont filtré le concernant.

S.K

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment