01172017Headline:

Plateau/ Alors qu’il se soulageait: Un enseignant attaqué et volé

Uriner dans la rue

Alors qu’il se soulageait: Un enseignant attaqué et mordu par un malfaiteur

Z.G, enseignant en service dans une direction de l’enseignement technique, ne veut plus du tout entendre parler de bandits. Il les hait. Pour lui, ce sont des cancrelats qu’il se ferait le plaisir d’exterminer.

Mais comment expliquer un tel coup de sang ? A en croire nos sources, tôt le matin du mardi 7 juillet 2015, l’enseignant emprunte un taxi à Treichville qui doit le mener à Cocody. Mais en chemin, il est contraint de déclarer forfait quand à la poursuite de son voyage. Parvenu, en effet, au Plateau, à hauteur des locaux de l’ex-Café de Rome, pris d’un besoin naturel pressant, il demande au chauffeur de taxi de garer tout de suite. Et pendant que le véhicule poursuit son chemin, lui, se soulage avec toute l’extase éprouvée en ce moment-là.

Emporté par le plaisir des jets d’urine lâchés, l’enseignant ne voit pas venir dans son dos, un malfrat. Ce dernier empoigne subitement le sac que tient Z.G. Mais l’éducateur est accroché à son bien. Les deux hommes engagent une lutte. L’enseignant est dans une position inconfortable. C’est qu’il n’a pas encore remonté son pantalon. Exposant ainsi à l’air libre, son « engin » à procréer.

Faut-il lâcher son sac pour mettre à l’abri son intimité ? En définitive, il choisit de résister. Ses attributs sexuels peuvent toujours attendre. Avec courage, il tient tête au bandit. Finalement, ce dernier use de méthodes peu orthodoxes. Il plante dans la main gauche de l’enseignant, ses grosses dents jaunies par des habitudes alimentaires peu conseillées. En tout état de cause, ça fait son effet. Sous la douleur, Z.G crie et lâche le sac.

Le malfaiteur tenant solidement son butin, prend la tangente et s’enfonce dans un tunnel proche. La victime, se tordant encore de douleur, va saisir la police. Rappelons que le sac volé contenait des documents administratifs et la somme de 50 000 F Cfa.

KIKIE Ahou Nazaire

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment