08232017Headline:

Plateau: Une femme pasteur attaquée et dépouillée en pleine action de grâce

femme pasteur

Ressortissante camerounaise et pasteur de son état, dame M.M. Rosette aura sans doute désormais compris qu’il est dangereux de s’aventurer à pied, dans les deux sens du boulevard lagunaire, au Plateau.

Parce que aussi bien du côté de la lagune que de celui du stade Félix Houphouët Boigny, le secteur traîne la sale réputation d’être un nid de criminels de tout acabit. Et la pauvre semblait ne pas le savoir.

Ainsi, il nous revient de nos sources que le mercredi 31 décembre 2014, qui est celui de la célébration du réveillon de la Saint-Sylvestre, la femme de Dieu décide de poser une action de grâce. Ce, pour exprimer toute sa reconnaissance au Seigneur pour tous ses bienfaits à son égard. Et pour le faire, elle ne choisit autre lieu que la bordure de la lagune, non loin des locaux du Café de Rome, au Plateau.

Malheureusement, sur les lieux, alors qu’elle est en pleine communion avec Dieu, deux envoyés de Lucifer, armés de couteaux, qui n’ont que faire de ses prières, la freinent dans son élan. Les quidams qui menacent ensuite de la trucider, si jamais elle osait appeler à l’aide, lui conseillent plutôt d’être docile et de se laisser faire. Puis, au pasteur apeurée, les scélérats arrachent son sac à main contenant d’importants documents administratifs et la somme de 200 000 F Cfa. Après quoi, ils s’évanouissent rapidement dans la nature.

Une plainte est déposée au commissariat de police du 1er arrondissement au Plateau. Et des recherches sont en cours, pour retrouver les auteurs de l’agression.

KIKIE Ahou Nazaire

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment