11192017Headline:

Présidentielle 2015: Les prostituées promettent du sexe gratuit en cas de victoire de leur candidat

prosttitution afrique

 

Des travailleuses de sexe au Nigeria ont promis par le biais de l’Association Nationale des Prostituées Nigérianes (NANP) vouloir offrir du sexe gratuit pendant trois jours en cas de victoire de Muhammadu Buhari, le candidat du principal parti d’opposition APC, à la présidentielle de février 2015.

Cette curieuse annonce revient à dire la NANP soutient la candidature de l’ex General de l’Armée et ex Président Buhari.

Sur le libre-service que les filles de joie comptent offrir, Jessica Elvis, la secrétaire générale de l’Association a relevé des griefs contre l’administration du Président sortant et candidat Goodluck Jonathan. Jessica Elvis a expliqué que l’Association n’est pas satisfaite de la manière avec laquelle le gouvernement de Goodluck a traité les travailleurs de sexe depuis sa prise de pouvoir.

D’après un communiqué de la NANP dont a fait échos le journal Daily Post, les membres de l’Association et les nigérians sont invités à sortir en masse pour aller voter le 14 février pour le changement du locataire du palais présidentiel Aso Rock à Abuja.

Des dessous de leur grief, la NANP a fait savoir que son chiffre d’affaire a chuté durant le mandat de Goodluck et que leurs multiples démarches visant à légaliser la prostitution dans le pays se sont avérées vaines.

En somme avec l’offre annoncée, tout porte à croire que la NANP est entrée en campagne pour Buhari en veut inciter ses potentiels clients à voter pour le changement.

La sortie de ce groupe sur un sujet d’intérêt national est le deuxième du genre. On se souvient que lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2013 de vouloir offrir di sexe gratuit si les Super Eagles remportent le trophée.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment