04042020Headline:

Quelques mois après sa propre plainte pour braquage, lui même est interpellé et déféré pour le même braquage

Belle opération au commissariat du 38ème Arrondissement
Dans le courant du mois de novembre 2019 le commissariat du 38e Arrondissement est saisi par le sieur K D Olivier de l’attaque à main armée(braquage) du taxi compteur Toyota corolla dont il était le conducteur.
Le propriétaire dudit taxi le sieur D K qui ne s’était jamais imaginé que cette attaque est une mise en scène de son chauffeur, effectue, parallèlement aux investigations de la police lui même ses recherches. Il finit par retrouver son véhicule en circulation conduit par un autre chauffeur. Interrogé celui-ci conduit les policiers du 38ème Arrondissement chez le nouveau propriétaire qui à son tour les conduit chez un ferrailleur du nom de K S . Celui -ci dit avoir lui aussi acheté la voiture avec un jeune homme à 350.000 cfa. C’est en ce moment que la tâche de la police devient ardue car ne sachant rien de celui qui est venu lui vendre le véhicule. Mais chose surprenante, le ferrailleur a acheté ce véhicule avec toutes les pièces au complet y compris la photocopie de la CNI du vrai propriétaire alors même que celui-ci dit n’avoir jamais remis sa pièce à quiconque
.Cette brèche va emmener le Commissaire Kassi à penser que le voleur du taxi est un proche du propriétaire et le premier suspect est son ex chauffeur. Un guet appens est tout de suite mis en place qui va aboutir à l’interpellation du sieur K D Olivier. C’est sans difficulté que celui-ci est passé aux aveux. Il s’agit donc d’une pseudo attaque à main armée (braquage). Il sera conduit devant les juridictions compétentes pour répondre de ses actes. C’est le lieu de féliciter le Commissaire Kassi et ses hommes pour ce beau coup de filet.

Libérez la Côte d’Ivoire

Comments

comments

What Next?

Recent Articles