10252020Headline:

RDC : Une dame attrape les parties intimes de son violeur et le brûle vif

Un jeune homme âgé de plus ou moins 23 ans, non autrement identifié, présumé bandit de grand chemin, a été brûlé vif au quartier Muisangie, sur l’avenue Kasa-vubu, dans la commune de Dibindi à Mbuji-Mayi.

Selon des témoins sur place, le présumé bandit en compagnie d’autres malfrats, ont dévalisé une maison du quartier en emportant tous les biens. L’infortuné, qui était déjà parti avec son groupe, est revenu sur ses pas pour tenter de violer la femme dont le conjoint était en voyage d’affaires.

C’est au moment de commettre son forfait que la femme va pincer les parties intimes de son bourreau en criant au secours. Les voisins ayant accouru, ont réussi à maîtrisé le présumé voleur qui a succombé après avoir été tabassé et lynché, avant d’être brûlé vif. Le corps sans vie, avec bras et jambes ligotés, a été traîné et abandonné sur la chaussée.

Ses complices se sont volatilisés dans la nature avec le butin et la police a diligenté une enquête pour établir les circonstances du lynchage en interpellant quelques personnes en rapport avec ce drame

Comments

comments

What Next?

Recent Articles