01192017Headline:

Reactualisé/ Très grave accident /bilan provisoire 16 morts,12 femmes et 4 hommes entre Duékoué et Guessabo

accident grave

Un accident de la circulation d’une rare violence survenu ce jeudi 14 juillet 2016, aux environs de 12 heures (GMT) entre Guessabo et Duékoué impliquant un car de la compagnie GTI et un mini car communément appelé « massa » a fait plus d’une quinzaine de morts.

La route a encore tué. Ce jeudi 14 juillet 2016, un grave accident de la circulation impliquant un car de la compagnie GTI, en partance pour Abidjan et un mini car communément appelé « massa » roulant dans le sens inverse s’est produit sur l’axe Duékoué-Guessabo, précisément entre les villages de Guézon et Téoula (à une trentaine de kilomètres de Duékoué) a fait plus d’une quinzaine de morts et des blessés graves.

Au nombre des morts, on dénombre 12 femmes et 4 hommes, selon le témoignage des rescapés.

A la morgue de Duékoué où les morts ont été transférés, les croque-morts ont refusé de dresser le bilan exact. Toutefois, le bilan provisoire (16 morts) pourrait malheureusement s’alourdir, vu l’état inquiétant de certains blessés.

Quant aux blessés, certains ont été évacués à l’hôpital de Duékoué tandis que d’autres ont pris la direction du centre hospitalier régional (CHR) de Man.

 

Adolphe Angoua

Soir info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment