01192019Headline:

Réveillon de Noël: Affaire, en plein spectacle à Tiassalé, un DJ a perdu la vie. Le doute toujours aux cœurs de la population…

À en croire le confrère de l’Agence ivoirienne de presse (Aip) qui rapporte les faits, la mort du Disc Joker (Dj) est survenu pendant qu’il était en plein dans le show. Le décès du Dj dont l’identité n’est pas encore connue, laisse les habitants de la cité de Tiassalé, située à l’ouest de la région de l’Agneby-Tiassa, dans la tristesse totale.

Selon l’Aip, l’artiste a trouvé la mort en plein spectacle, dans la nuit de lundi 24 à mardi 25 décembre 2018, dans une boîte de nuit à l’occasion du réveillon de Noël. Des informations recueillies auprès de témoins de la scène par l’agence de presse, l’homme était en train de chanter lorsqu’il s’est affaissé pour des raisons non encore expliquées.

Conduit immédiatement à l’hôpital général de la ville, il a été déclaré mort à son arrivée. En attendant de plus amples informations sur les raisons de la mort du jeune artiste, sa dépouille est conservée à la morgue de Tiassalé.

Olivier YEO

Source : AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment