05222018Headline:

Riviera : Des individus attaquent , cambriolent le domicile et le véhicule du médecin du président Ouattara

Il y a des criminels qui ont des ambitions haut de gamme. Ils ne choisissent pas comme cible, les pauvres mecs inconnus qui triment au quotidien, pour s’offrir, ne serait-ce qu’un seul repas par jour.

Eux, ils frappent en haut, comme on le dit. Comme ces scélérats qui ont choisi comme cible C.V. Cet homme n’est pas n’importe qui dans ce pays. C’est bien le médecin-kinésithérapeute du président de la République Alassane Ouattara himself. En effet, nos sources informent que quelques jours avant, le toubib part en mission, hors du pays. Mais avant, il gare son véhicule, une grosse cylindrée, à l’entrée même de sa résidence, à la Riviera 3, dans la commune de Cocody.Les gangsters qui ont un réseau d’informations très efficace, sont apparemment au fait de ce que l’homme est absent de chez lui. Cette absence, ces malfaiteurs vont donc la convertir en aubaine.

Ainsi, peu après le départ de C.V., soit dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 janvier 2018, les malfrats débarquent chez lui. Mais l’objectif de ces sombres citoyens, ce n’est pas l’intérieur de la résidence du maître des lieux. Ils jettent plutôt leur dévolu sur son véhicule, garé juste en face de la maison. Ils font voler en éclats la vitre arrière. Cela fait, ils ouvrent aisément l’une des portières de l’engin et pénètrent à l’intérieur de celui-ci.

Ici également, ces bandits n’ont qu’une cible. C’est le mécanisme du système électrique des vitres de la voiture, fixé à l’intérieur des portières. Ces mauvais garçons, usant d’un matériel adapté, ouvrent alors l’intérieur des quatre portières et font main sur chacun des quatre systèmes électriques des vitres du véhicule. Ces quatre systèmes-là coûtent une vraie fortune, apprend-on. Et ces fripons le savent très bien. Et tranquillement, ils se barrent dans la nature avec leur important butin à aller, sans aucun doute, revendre.

Des heures plus tard, soit le matin, en voulant partir de la maison, pour se rendre à son service, l’épouse du médecin découvre la forfaiture, avec le véhicule vandalisé de son homme. Sans perdre de temps, elle alerte la police dont des agents se rendent sur place, procèdent à un constat d’usage et ouvrent une enquête.

 

KIKIE Ahou Nazaire

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment