05292017Headline:

Riviera Insecurité: La résidence d’un avocat français attaquée par un gang armé de kalachnikovs et de pistolets automatiques

ganster ataque maison

Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet 2016, des gangsters ont attaqué à la Riviera 3, dans la commune de Cocody, la résidence de M.C., ressortissant français et avocat d’affaires de son état.

Nos sources informent que cette nuit-là, le maître des lieux et son épouse sont absents de chez eux. Ils sont en vacances aux États-Unis. C’est donc seulement le personnel de maison qui est à la résidence.

Des criminels le savaient-ils ? On ne peut rien avancer pour l’heure, sur cette question. Une chose est sûre, aux alentours de 3h du matin, des malfaiteurs, au nombre de quatre, armés de kalachnikovs et de pistolets automatiques, débarquent dans la demeure. Et ce , après avoir sectionné les fils du dispositif sécuritaire électrique et escaladé la clôture en s’appuyant sur des briques superposées.

Une fois dans la cour, ils surprennent le vigile C.S. qui se reposait dans le garage. Ils le maîtrisent, le ligotent avant de le bâillonner. Le principal obstacle vaincu, les malfaiteurs pénètrent à l’intérieur de la villa, en défonçant la porte de l’entrée principale. En ces lieux, ils cassent également les portes des chambres qu’ils passent toutes au crible. Et il nous revient que ces individus se tirent des lieux, avec trois postes-téléviseurs à écran plasma, des bijoux d’importante valeur marchande et une somme d’argent dont le montant n’a pas été indiqué.

Au lever du jour, la police, informée par le personnel de maison, arrive sur les lieux et procède aux constations. Une enquête est en cours, pour retrouver les quatre malfrats.

KIKIE Ahou Nazaire

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment